keyboard_arrow_leftRetour

Le Grand Clos vous tend les bras à Palézieux

Bella vita n°56 > Immobilier, avril 2019

schedule LECTURE 2 MIN

Idéalement situés dans le cadre bucolique de Palézieux-Village, à 20 minutes de train de Lausanne, les six nouveaux immeubles du Grand Clos proposent 66 appartements à loyers raisonnables. Présentation de cette toute nouvelle réalisation.

Calme et verdoyant, le cadre qu’offre Palézieux-Village dans le district de Lavaux- Oron est optimal pour qui souhaite louer un logement de charme, jouissant de tranquillité. Le tout à moins d’une demi- heure de Lausanne et à un jet de pierre d’Oron, où se trouvent toutes les commodités telles que commerces ou écoles. Bref, tous les avantages de la campagne à portée de main de la ville. Situé à proximité de la gare et des transports publics, le Grand Clos réunit ainsi toutes les conditions pour profiter d’une qualité de vie exceptionnelle. C’est là que Retraites Populaires vient de mettre sur le marché 66 appartements répartis dans six petits immeubles locatifs. Appartements qui cherchent preneurs pour quelques semaines encore, 60 % des baux ayant été signés depuis le mois de février.


Excellent rapport qualité-prix

Propriété de la Caisse de pensions de l’Etat de Vaud (CPEV) qui l’a financé, ce projet est réalisé et commercialisé par Retraites Populaires, qui poursuit ici sa politique de proposer des logements à loyers raisonnables. Ces appartements de 2,5 pièces à 4,5 pièces, totalement agen- cés avec des installations et des aménage- ments de qualité, disposent ainsi de loyers mensuels allant de 1'210 CHF à 1'810 CHF. Ils seront disponibles dès le moins de juin. Le nouveau quartier, composé de ces six immeubles du Grand Clos 1, 2, 3, 5, 7 et 9, est rythmé de zones vertes et de détente. Il comprend également un parking couvert de 26 places ainsi qu’un parking extérieur de 70 places et 10 places visiteurs.

Pour Marina Barbaresco, gérante d’im- meubles à Retraites Populaires et responsable de la commercialisation de ce projet, « le Grand Clos offre, en plus de sa qualité de vie remarquable, un excellent rapport qualité-prix. Il s’agit en effet d’un quartier familial avec de petits immeubles à taille humaine, dotés d’appartements neufs pour lesquels les loyers sont très corrects ». Difficile d’en dire plus sans être dithyrambique. Le mieux reste encore de s’en rendre compte par soi-même. Mais ne tardez pas trop, ces objets risquent bien de ne pas rester sur le marché très longtemps...





Contacts et renseignements

Marina Barbaresco, Division immobilier, Tél. 021 348 22 22, gerance@retraitespopulaires.ch


retraitespopulaires.ch/grandclos